23 octobre 2016

Soirée des Fées Aroma-Zone et présentation des nouveautés

Bonjour mes biotés! Je suis de retour sur la blogo pour vous faire découvrir les coulisses de ma première soirée "Fées Aroma-Zone" qui avait lieu le 15 octobre au 1er étage de la boutique spa. Cette année, comme cela tombait un samedi, j'ai pu en profiter pour passer un w-e à Paris :)


Je me suis bien amusée, j'ai pu papoter et échanger avec les copines blogueuses et l'équipe Aroma-Zone. On nous a présenté les nouveautés en exclusivité: l'actif Natur'lift et la base mascara & eye-liner. On nous a dévoilé également une top surprise qui devrait sortir pour bientôt... C'est une base à vernis: 85 % d'origine naturelle pour créer nos propres vernis home-made. 3 colorants végétaux sont déja dispo: rose, rouge et fushia, on peut créer avec ces teintes des vernis, mais aussi du rouges à lèvres et du gloss. On peut aussi faire des teintes avec les oxydes. On nous annonce aussi que la tenue est extra... J'ai hâte de tester cela! Il y a également 3 nouveaux coffrets pour les fêtes de fin d'année: un coffret pour les massages, un autre pour les soins du visage et le dernier pour la création de bougies. 

Un accueil très chaleureux et pour régaler nos papilles: un très bon buffet bio ainsi que des jus de fruits et des hydrolats frais.

Et comme si nous n'étions pas assez gâtées, nous avons pu assister à un atelier pour créer une ombre à paupières liquide à la manière d'un gloss mais rassurez-vous, il sèche très vite, très bien pigmenté avec les oxydes et sa tenue est plus que parfaite! Celui que j'ai réalisé est dans les tons or, vous pouvez l'admirer ci-dessous :) pour un 1er test, je suis déjà conquise! Très simple à concocter et l'effet sur les yeux est juste épatant!!!

Ombre à paupières "Aqua'lumière" couleur or, coût 0,80 € et conservation 3 mois

Pour nous remercier un sac cadeau avec les exlus: j'avais le choix entre 2 coffrets: massage ou visage, j'ai opté pour le coffret "Beauté du visage", il y a aussi dans le sac un actif Natur'lift, une base mascara & eye-liner, une nouvelle brosse pour mascara, le dernier livre "Cosmétique maison, je me lance!", un macérât huileux: l'amla, une huile végétale de marula, d'hibiscus et de touloucouna. Je testerai cela et vous présenterai le tout en images!  


Comme promis, voici le reportage diffusé ce 22/10 sur France 2 "Tout compte fait" qui traitait sur le boom des cosmétiques à faire soi-même... Un morceau du reportage est tourné justement à la soirée AZ!  A voir et à revoir pour certaines! :) Et si vous êtes attentif/ve(s) vous pourrez me voir quelques secondes :)
 
 
Mille mercis à l'équpe d'Aroma-Zone pour cette soirée plus que parfaite! 

 A très bientôt mes biotés,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire